(CercleFinance.com) - Dévoilé ce mercredi après séance, le chiffre d'affaires du premier trimestre de Groupe Crit s'est établi à 564,6 millions d'euros, ce qui témoigne d'une croissance de 4,8% et de 6,5% à périmètre et change constants.
'Cette évolution constitue une solide performance comparée à un premier trimestre 2017 qui affichait une hausse de près de 15%', a commenté la société, qui a vu ses revenus croître de 8,7% dans l'Hexagone à 432,1 millions d'euros. Des effets de change défavorables ont en revanche pesé à l'export, mais l'activité a tout de même crû de 0,4% à périmètre et change constants hors de nos frontières.
Dans le travail temporaire, coeur de métier de Groupe Crit, le chiffre d'affaires du premier trimestre a atteint 470,3 millions d'euros, en progression de 3,8% (+5,8% à périmètre et change constants). Il a cependant reculé de 8,2% à l'international à 111,1 millions.
Le pôle 'Multiservices' a pour sa part réalisé un très bon début d'exercice avec un chiffre d'affaires de 98,6 millions d'euros, soit une augmentation de 9,9% (+10,2% à périmètre et change constants) par rapport aux 3 premiers mois de l'année close.
Groupe Crit continue d'envisager une croissance solide sur toutes ses activités cette année.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GROUPE CRIT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email