(Cercle Finance) - Le Groupe Crit se félicite d'avoir confirmé l'accélération de sa croissance au troisième trimestre 2006, avec un chiffre d'affaires de 353,8 millions d'euros, en hausse de près de 12 %.
En cumul sur les neuf premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires du groupe ressort à 959,7 millions d'euros, en progression soutenue de 9,5 % en rythme annuel et de 7,1 % à périmètre comparable.
Dans le travail temporaire, le chiffre d'affaires du troisième trimestre s'inscrit en hausse de 13 % à 308,6 millions d'euros. A périmètre constant, hors acquisitions de Tutor et Addenda, la croissance du pôle s'élève à 7,1 %. Sur les 9 premiers mois de l'année, le pôle affiche une croissance de 9,1 % par rapport à la même période 2005.
L'activité du Pôle multiservices reste bien orientée avec un chiffre d'affaires qui s'établit à 45,2 millions d'euros au troisième trimestre 2006. En cumul sur les 9 premiers mois, le pôle affiche une croissance de 12,3 %, dont une progression de 11,8 % sur les activités aéroportuaires.
Au regard de ces bonnes performances, le groupe confirme ses objectifs de croissance et de progression des résultats pour l'ensemble de l'exercice.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GROUPE CRIT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email