(Cercle Finance) - Groupe Crit annonce un chiffre d'affaires consolidé cumulé des neuf premiers mois 2007 de 1 077,9 millions d'euros en progression de 12,3%. Sur le troisième trimestre, l'activité s'est inscrite en croissance de 8,1% à 382,5 millions d'euros.
Dans le travail temporaire qui représente 88,4% du chiffre d'affaires total, le chiffre d'affaires trimestriel a augmenté de 9,6% à 338,1 millions d'euros, (contre +3,8% pour le marché). L'activité des neuf premiers mois est ressortie à 952,5 millions d'euros affichant une croissance de 14,6%.
En France, ce pôle a progressé de 11,9% à 879,3 millions sur les neuf premiers mois. A noter que sur la même période, le marché du travail temporaire en France enregistrait une hausse de 7%. A l'international, le chiffre d'affaires qui représente près de 8% de l'activité du pôle s'est établi à 73,2 millions sur les neuf premiers mois de l'exercice, enregistrant une progression de 62%.
Dans les autres services, le chiffre d'affaires trimestriel s'est inscrit à 44,4 millions d'euros contre 45,2 millions un an auparavant. Groupe Crit précise que cette évolution n'intègre pas les nouveaux contrats d'assistance aéroportuaire signés au cours des derniers mois.
Au regard de ces éléments, la direction ' confirme ses perspectives favorables tant en termes de croissance que de progression des résultats '.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GROUPE CRIT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email