(CercleFinance.com) - Le groupe Crit, spécialisé dans l'intérim, affiche au premier trimestre un chiffre d'affaires de 354,3 millions d'euros, en hausse de 10,1%.
Dans le travail temporaire (87% du chiffre d'affaires total), le chiffre d'affaires a progressé de 9,2% à 308,2 millions d'euros, malgré un effet calendaire défavorable. A jours ouvrés comparables, cette progression serait de 10,8%. La France est resté le moteur de la dynamique du pôle avec un chiffre d'affaires de 284,2 millions d'euros en hausse de 9,7%.
Bénéficient de succès commerciaux enregistrés en 2007 et début 2008, le chiffre d'affaires de l'activité d'assistance aéroportuaire a progressé de 18% à 29,8 millions d'euros. Dans l'activité ingénierie et maintenance le chiffre d'affaires est ressorti à plus de 14 millions d'euros en hausse de 19,3%. Au total, le pôle multiservices a affiché une croissance de 17,2%.
Crit estime que 'ce début d'année réussi sur toutes les activités, conforte les perspectives favorables du groupe pour la suite de l'exercice'.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GROUPE CRIT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email