(Cercle Finance) - GL Events vient de profiter de la publication de ses résultats 2006 pour faire le point sur ses perspectives. Pour 2007, le groupe s'est fixé l'objectif ambitieux d'atteindre un chiffre d'affaires de 600 mlsE, en croissance de plus de 20%.
Dans cette perspective, GL events a déjà annoncé de nombreux développements sur l'ensemble de ses métiers: entre autres, le gain de l'appel d'offres pour la gestion du Parc des Expositions et Palais des Congrès de Nice ou encore les équipements des compétitions équestres des Test Events et des Jeux Olympiques de Pékin 2008. GL events confirme par ailleurs sa présence pour les aménagements de la Coupe du Monde de Rugby 2007 en France.
Grâce à la récurrence de son activité et à son positionnement unique sur un marché de l'événementiel mondial porteur, GL events s'est fixé pour 2008 l'objectif d'atteindre 700 mlsE de chiffre d'affaires, dont 350 mlsE à l'international. Le groupe compte pour cela sur la montée montée en puissance de l'activité Gestion d'espaces et d'événements à 50% de l'activité consolidée du groupe.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GL EVENTS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email