Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GL EVENTS

GLO - FR0000066672 SRD PEA PEA-PME
18.100 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Gl events : Vers l'acquisition de brelet

jeudi 6 janvier 2011 à 18h04
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - GL events a signé un protocole d'accord concernant l'acquisition de Brelet et de sa filiale Brelet Centre Europe pour renforcer son pôle de services à l'événement.

'Brelet est aujourd'hui un acteur de premier plan sur le marché français de l'aménagement temporaire pour les salons et événements, bénéficiant d'une solide réputation pour ses savoir faire et la qualité de ses réalisations', explique GL events.

La société acquise réalise 15 milluions d'euros de chiffre d'affaires auprès des agences événementielles et des organisateurs de salons dans plus d'une quinzaine de parcs d'exposition français avec notamment l'Open de Tennis de Monte Carlo, l'Open de France de Golf Alstom, Le Grand Pavois de la Rochelle et le Festival de la plaisance à Cannes.

A travers Brelet Centre Europe, le groupe est également présent depuis près de 10 ans sur le marché de la location longue durée de structures, avec un chiffre d'affaires annuel supplémentaire de près de trois millions d'euros.

Cette opération, soumise à audit d'acquisition, doit se concrétiser dans les deux prochains mois, pour une consolidation dans les comptes du groupe GL events à partir du 1er mars 2011. L'opération devrait être relutive pour le groupe dès l'exercice 2011.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GL EVENTS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +42.13 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat