(CercleFinance.com) - GL events fait part d'un résultat opérationnel de 24,4 millions d'euros, en léger retrait en grande partie imputable à la modification du périmètre immobilier du groupe. Le résultat net part du groupe s'est accru de 23% à 13,1 millions d'euros.
Le groupe a enregistré sur les six premiers mois de l'exercice 2010, une croissance de son chiffre d'affaires consolidé de 18,7%, à 356,8 millions d'euros. A périmètre et change comparables, la croissance ressort à 9%.
L'activité s'est accélérée de manière très similaire entre les deux activités au deuxième trimestre, à un rythme de près de 48%, dont 30% organique, pour un chiffre d'affaires consolidé de 165,9 millions.
L'activité Services a enregistré un bond de 28,8% de son chiffre d'affaires semestriel, tandis que celui de la Gestion d'espaces et d'événements a progressé de 11,4% et représenté 55% du total.
La bonne visibilité de l'activité amène GL events à confirmer son objectif de réaliser un chiffre d'affaires annuel supérieur à 680 millions d'euros.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GL EVENTS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email