(CercleFinance.com) - GL events a enregistré un chiffre d'affaires trimestriel de 224,2 millions d'euros, en croissance de +17,4%, et de +6,7% à périmètre et change constants.
Le pôle GL events Live (Organisation et services aux événements) a enregistré un chiffre d'affaires de 90,7 millions, en retrait de 2,5% par rapport à un premier trimestre 2010 dopé par des contrats de compétitions de football organisées en Afrique.
GL events Exhibitions (Organisation de salons), dont le CA a presque doublé, a bénéficié d'un courant plus porteur pour l'organisation de salons, des bonnes performances du Sirha à Lyon, des Rendez-vous Bâtiment Energie Positive à Lyon, ou encore de l'édition brésilienne du salon du textile Première Vision.
De son côté, GL events Venues (Gestion d'espaces événementiels) a enregistré un chiffre d'affaires en décroissance attendue de 6,1% en raison d'effets de saisonnalité.
Les performances commerciales trimestrielles confortent le groupe dans ses objectifs de réaliser un chiffre d'affaires annuel de 770 millions d'euros, le deuxième trimestre étant attendu en légère décroissance.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GL EVENTS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email