Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GIMV

GIMB - BE0003699130 SRD PEA PEA-PME
43.850 € -0.11 %

Gimv : La moitié d'Infravest transférée à WorxInvest

vendredi 20 septembre 2024 à 14h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gimv a annoncé vendredi avoir transféré la moitié de sa participation au sein d'Infravest, un véhicule d'investissement nouvellement créé, à son actionnaire de référence WorxInvest

Dans un communiqué, Gimv et WorxInvest disent vouloir collaborer afin de soutenir le développement sur le long terme d'Infravest et de TINC, une société d'investissement belge spécialisée dans les infrastructures.

A la fin août, Gimv avait finalisé l'acquisition d'une participation de 10,6% que détenait jusqu'ici Belfius Insurance au sein de TINC via sa nouvelle société Infravest.

Créée en 2007 et cotée en Bourse depuis 2015, TINC investit dans des actifs tels que des routes, des lignes de tram, des parkings et des infrastructures énergétiques, susceptibles de générer des flux de trésorerie d'un caractère durable sur le long terme.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GIMV en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.47 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour