Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GIMV

GIMB - BE0003699130 SRD PEA PEA-PME
55.600 € +0.36 %

Gimv : Acquisition de Brakel dans la sécurité incendie

mardi 28 juin 2016 à 08h44
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gimv annonce que Brakel, dans lequel il détient une participation majoritaire, procède à l'acquisition d'Argina Technics, un concepteur et producteur belge d'installations pour la détection incendie, la détection de gaz et le contrôle d'accès pour le marché professionnel.

Argina Technics, créée en 1980 et établie à Sint-Niklaas (Belgique), est parvenue au cours de ces dernières années à conquérir une part de marché considérable au Benelux. L'entreprise vend également des systèmes de surveillance caméra et d'alarme.

L'acquisition d'Argina Technics va donc consolider la division sécurité incendie de Brakel et s'intègre dans la stratégie, qui consiste à poursuivre son internationalisation et son évolution dans le domaine de la maintenance et des services.

Argina Technics sera désormais dirigée par Koen De Maeght, l'actuel managing director de Brakel Aero Belgique. Ensemble, Brakel et Argina Technics réalisent un chiffre d'affaires de plus de 70 millions d'euros et emploient plus de 350 personnes.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GIMV en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat