(BFM Bourse) - La société de services informatiques affiche pour le troisième trimestre un chiffre d'affaires de 159.1 Millions d'euros, en croissance de près de 10% par rapport à la même période de l'année 2006. A ces fondamentaux solides s'ajoute une autre raison de s'intéresser au titre actuellement. En effet, hier, une énorme application a eu lieu : 3.076 Millions d'actions ont changé de mains, au cours de 6.50 euros, ce qui représente 5.67% du capital de la société !
D'un point de vue graphique, le titre a récemment subi une importante phase de correction, abandonnant plus de 20% depuis le début du mois de novembre. Après avoir touché un plus bas semestriel hier en séance, l'action pourrait maintenant enclencher un rebond technique. La mèche basse qui a été tracée milite en ce sens et la valeur pourrait dès lors partir à l'assaut des 7.19 euros. Néanmoins, un retour sous les 6.35 euros viendrait invalider le scénario proposé.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs d'anticiper le rebond en se positionnant au cours actuel avec les 7.18 euros en ligne de mire. Afin de protéger son capital, il est vivement recommandé de fixer un ordre stop sous les 6.35 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
