(Cercle Finance) - GFI Informatique annonce un chiffre d'affaires semestriel de 331,9 millions d'euros, en croissance de 3,8% sur un an. En données organique, le taux de croissance ressort à +6,7%. La croissance organique s'est avérée particulièrement forte à l'international (+13,7%), tandis que l'activité en France s'est accrue de 3,2% en données organiques.
En France, GFI Informatique souligne que ses activités solutions se développent avec notamment la signature d'un contrat de gestion du temps auprès de Kraft Foods. Les activités intégration de systèmes ont assuré la mise en oeuvre d'un projet d'installation d'un système de gestion intégré Oracle pour le groupe Icade. Les activités conseil et monétique ont permis la mise en place du Titre Spécial de Paiement au sein de la Caisse Nationale des Caisses d'Epargne.
A l'international, le groupe explique que la croissance organique dans la péninsule ibérique continue d'être soutenue, tandis que les unités en Allemagne, au Benelux et en Suisse ont confirmé leur redressement et leur croissance au premier semestre. GFI Informatique ajoute que sa plate-forme offshore au Maroc est maintenant opérationnelle et juge les perspectives commerciales de ces nouvelles activités 'prometteuses'.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GFI INFORMATIQUE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email