(Cercle Finance) - GFI Informatique annonce avoir réalisé un chiffre d'affaires en hausse de 22% au premier trimestre grâce à l'amélioration du secteur des services informatiques en France et à l'international.
La société de services informatiques affiche un chiffre d'affaires de 162,7 millions d'euros sur les trois premiers mois de l'année, contre 133,3 millions d'euros au 1er trimestre 2005.
Sa croissance organique atteint 10,4%.
Dans un communiqué, GFI explique que ses restructurations et ses investissements des dernières années lui ont permis de profiter pleinement de l'amélioration du secteur des services informatiques, tant en France qu'à l'international.
En France, où la croissance organique s'est établie à 9,3%, la SSII met en avant le dynamisme des secteurs des télécommunications, de la banque/assurance et du secteur public.
A l'international, GFI Informatique indique avoir enregistré une croissance organique 'soutenue' de 12,7%, notamment sous l'impulsion de ses unités traditionnellement fortes (Espagne, Portugal, Maroc et Canada).
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GFI INFORMATIQUE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email