Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GENOMIC VISION

GV - FR0011799907 SRD PEA PEA-PME
0.284 € +0.42 % Temps réel Euronext Paris

Genomic vision : Rechute après l'avertissement sur ses résultats et sa situation financière

jeudi 5 juillet 2018 à 15h25
Genomic Vision

(BFM Bourse) - A l'envolée des premières séances de juillet succède jeudi la rechute de l'action Genomic Vision alors qu'il existe des incertitudes sur la visibilité financière à court terme de la société.

Genomic Vision rechutait lourdement jeudi, le titre perdant 35% en début d'après-midi (-34,86% à 1,14 euro à 14h33) sous le coup d'une actualité décevante. Alors que la spéculation et les rachats à bon compte a fait s'envoler l'action de près de 100% en trois séances, la société spécialisée dans le développement de tests de diagnostic in-vitro a douché les investisseurs en lançant un avertissement sur sa situation financière.

Contrairement à ses prévisions, Genomic Vision n'a réalisé aucune vente de plateformes au deuxième trimestre 2018, un retard d'activité qui "affectera l’ensemble des résultats opérationnels de la société sur le premier semestre 2018, ainsi que son niveau de trésorerie" a prévenu la société.

Dans ce contexte, celle-ci "considère qu'il existe des incertitudes sur sa visibilité financière d’ici la fin du troisième trimestre 2018".

En attendant, Genomic Vision dispose de l’utilisation de sa ligne de financement flexible par OCABSA (Obligations Convertibles en Actions avec Bons de Souscriptions d'Action).

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GENOMIC VISION en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +40.96 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat