(Cercle Finance) - Gascogne enregistre une hausse de 6,7% de son chiffre d'affaires à 153,7 millions d'euros au 3ème trimestre 2007 (7 % à périmètre et taux de change constants).
Le groupe a profité d'une forte croissance du secteur Bois, avec une amélioration sensible de ses performances opérationnelles, du dynamisme du secteur Papier avec des hausses des prix de vente sur l'ensemble des produits et de la forte progression du chiffre d'affaires des Sacs. Au cours du troisième trimestre, Gascogne a poursuivi l'amélioration de sa performance opérationnelle.
Le chiffre d'affaires est de 478,6 millions d'euros sur 9 mois, en hausse de 5,8% par rapport à la même période de l'exercice précédent (5,7% à périmètre et taux de change constants et hors arrêt de la papeterie).
La direction a indiqué que 'la croissance observée dans la quasi-totalité des activités, les hausses de prix de vente progressivement appliquées, le travail sur l'optimisation des ventes et de la production, la poursuite du programme de réduction de coûts et l'amélioration des marges permettent de confirmer une progression sensible de la performance opérationnelle du groupe au troisième trimestre, au second semestre et pour l'exercice 2007'.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GASCOGNE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email