Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GASCOGNE

ALBI - FR0000124414 SRD PEA PEA-PME
3.680 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Gascogne : Accélération des ventes fin 2010

vendredi 4 février 2011 à 09h13
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gascogne a terminé l'année 2010 sur des ventes consolidées de 526,6 millions d'euros, en hausse de 4,5% à périmètre et changes constants. En ne retenant que les activités poursuivies après la cession de la Distribution, soit le nouveau périmètre du groupe, les ventes des activités poursuivies ont sur l'année augmenté de 4,3% à 451,5 millions d'euros, et de 6,6% à 113,4 millions sur le seul 4ème trimestre.

Le groupe a cédé sa branche Distribution au 30 juillet 2010, et s'est donc recentré sur ses activités industrielles.

Gascogne indique que la tendance observée au 4ème trimestre “résulte principalement de la hausse des prix de vente dans un contexte de hausse des coûts matières, de la montée en puissance des investissements, et du développement des segments stratégiques qui ont représenté un tiers des ventes.”

Le groupe annonce que des hausses des prix dans les papiers et les sacs, déjà négociées, s'appliqueront en ce début d'année.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GASCOGNE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +57.37 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour