(BFM Bourse) - Le titre de l'équipementier automobile, filiale de Peugeot, vient de mettre un terme, mardi, à douze séances de baisse consécutives ! Pris dans la tempête boursière qui sévit sur les marchés, l'action a déjà perdu près de 27% depuis le début de cette année, malgré un bond de +7.03% mardi, journée marquée par un sursaut de la place parisienne.
D'un point de vue graphique, la pression baissière qui prévaut depuis le début de l'année, et même plus largement depuis le 1er novembre 2007, semble marquer un coup d'arrêt. Le corps de la bougie verte tracée mardi englobe totalement celui de la veille. La poursuite du rebond est ainsi envisagée ; celui-ci pourrait ramener la valeur au contact d'une zone située à 40 euros.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de profiter d'une poursuite du rebond en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 39.50 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 34.50 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
