Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

FORVIA (ex FAURECIA)

FRVIA - FR0000121147 SRD PEA PEA-PME
11.310 € -1.48 % Temps réel Euronext Paris

Forvia (ex faurecia) : mission d'oceane sur environ 175 me

mercredi 18 novembre 2009 à 07h46
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Faurecia annonce le lancement d'une émission d'obligations à option de conversion et/ou d'échange en actions nouvelles ou existantes (OCEANE). Cette émission, à échéance 1er janvier 2015, porte sur un montant initial d'environ 175 millions d'euros qui peut être porté à un maximum d'environ 231 millions d'euros.

L'objectif principal de l'émission est de renforcer la structure et la flexibilité financière du groupe. Faurecia affectera les fonds levés de l'émission en priorité à ses besoins généraux de financement. Cette opération permettra également de renforcer le cas échéant les fonds propres du groupe en cas de conversion des Obligations en actions nouvelles et/ou d'échange des Obligations en actions existantes.

Les Obligations porteront intérêt à un taux nominal annuel compris entre 4 % et 4,75 %. Il sera payé annuellement à terme échu le 1er janvier de chaque année. Le premier payement se fera le 1er janvier 2011.

La date d'émission et de règlement-livraison des Obligations est prévue le 26 novembre 2009. Les Obligations seront remboursées au pair le 1er janvier 2015.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur FORVIA (ex FAURECIA) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.80 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour