Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

FORVIA (ex FAURECIA)

FRVIA - FR0000121147 SRD PEA PEA-PME
11.480 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Forvia (ex faurecia) : CA totalement en ligne avec les attentes d'Oddo

vendredi 13 octobre 2017 à 09h16
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur et l'objectif de 68 E suite à l'annonce du chiffre d'affaires sur 9 mois.

' Malgré le parcours boursier (+68% depuis janvier) affichant une large surperformance par rapport au secteur (+26% pour notre échantillon d'Equipementiers et +11,3% pour l'Euro STOXX Automobiles & Parts), notre conviction demeure intacte ' expliquent les analystes.

Le bureau d'analyses estime que le chiffre d'affaires du 3ème trimestre est totalement en ligne avec ses attentes et supérieur au consensus de 1,5%.

Le chiffre d'affaires du 3ème trimestre est de 3 790,3 ME (3 791,5 ME estimés - 3 724 ME pour le consensus) contre 3531,2ME, en hausse de +7,3% (+10,7% en organique).

' Nous retenons principalement une accélération de la croissance organique par rapport au H1 à 10,7% vs 8,5% ' indique Oddo dans son étude du jour.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur FORVIA (ex FAURECIA) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour