Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EXACOMPTA CLAIREF.

EXAC - FR0000064164 SRD PEA PEA-PME
128.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Exacompta clairef. : Dans le rouge au 1er semestre

lundi 3 septembre 2012 à 15h57
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Exacompta Clairefontaine dévoile une perte nette part du groupe de 2,8 millions d'euros pour le premier semestre 2012, contre un bénéfice de 521.000 euros un an plus tôt.

La perte opérationnelle atteint 2,8 millions d'euros, contre un résultat positif de 1,9 million d'euros l'année précédente.

Le groupe a enregistré un chiffre d'affaires de 258,4 millions d'euros, contre 271 millions d'euros au premier semestre 2011.

Le groupe spécialisé dans la production et la commercialisation de papiers d'impression et d'écriture, d'agendas et d'articles de papeterie pour le bureau, le classement, le scolaire et le loisir explique le résultat déficitaire par un contexte général d'activité médiocre, la baisse du chiffre d'affaires due à une moindre charge des machines à papier, un décalage de certaines facturations entre juin et juillet.

'Du fait du ralentissement de l'économie, en particulier des ventes de papier, un résultat positif sur l'ensemble de l'exercice ne peut être assuré', prévient-il.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EXACOMPTA CLAIREF. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour