(Cercle Finance) - La Direction d'Euro Disney a pris connaissance de la conférence de presse que le groupe suisse Center-tainment a prévu de tenir aujourd'hui pour annoncer son intention de lancer une 'offre hostile sur Euro Disney'. Malgré les demandes du groupe auprès de cette société, la direction n'as pas recueillir d'informations sur cette opération.
La Direction d'Euro Disney souligne qu'elle s'intéresse surtout sur la bonne marche de l'entreprise et sur sa stratégie de croissance à long terme. Elle demeure déterminée à faire progresser Euro Disney dans la lignée des résultats de l'année écoulée.
Le titre Euro Disney s'est brusquement réveillé hier en milieu d'après midi. Ce rebond est très vraisemblablement lié à une information du magasines Challenges, qui fait état sur son site Internet de l'intention du groupe suisse Center-tainment AG, de prendre le contrôle d'Eurodisney via une OPA hostile. Center-tainment AG devrait préciser ses intentions. Le prix de 11 centimes payé en actions Center-tainment AG est évoqué.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EURO DISNEY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email