Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EURO DISNEY

EDL - FR0010540740 SRD PEA PEA-PME
2.000 € 0.00 %

Euro disney : Prorogation de l'offre publique de Walt Disney

vendredi 15 mai 2015 à 13h37
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'AMF a annoncé une prorogation jusqu'à nouvel avis de l'offre publique déposée fin mars par des sociétés contrôlées par Walt Disney et visant les titres Euro Disney, la société qui exploite Disneyland Paris.

Pour mémoire, elles se sont engagées irrévocablement à acquérir au prix de 1,25 euro par action la totalité des actions existantes non directement détenues par elles alors, soit 216.689.870 actions Euro Disney SCA soit 27,66% du capital et des droits de vote.

Le 9 avril, a été déposé devant la cour d'appel de Paris un recours aux fins notamment d'obtenir l'annulation de la décision de conformité de cette offre publique, ainsi qu'une demande de sursis à exécution de cette décision.

Par ordonnance du 13 mai, le magistrat délégué par le Premier président de la cour d'appel de Paris a déclaré sans objet la demande de sursis à exécution contre la décision de conformité, compte tenu de l'engagement de l'AMF de proroger la date de clôture de l'offre publique, en sorte que la clôture de l'offre intervienne huit jours au moins après le prononcé de l'arrêt de la cour statuant sur le recours en annulation.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EURO DISNEY en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.40 % vs +6.49 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat