(Cercle Finance) - Euro Disney a annoncé jeudi un chiffre d'affaires de troisième trimestre en hausse de 12% à 322 millions d'euros, ce qui porte à 834 millions d'euros son chiffre d'affaires sur les neuf premiers mois de l'exercice, soit une hausse de 11%.
'Le chiffre d'affaires du troisième trimestre et celui des neuf premiers mois de l'exercice sont encourageants et s'établissent à un montant record au titre de chacune de ces périodes', souligne Karl L. Holz, le président d'Euro Disney.
Le groupe précise que le chiffre d'affaires des parcs à thèmes s'est inscrit en hausse de 11% à 443 millions d'euros sur les neuf premiers mois de l'exercice, sous l'effet de la hausse de la fréquentation des parcs, alors que la dépense moyenne par visiteur est restée relativement stable.
Sur cette même période, le chiffre d'affaires des hôtels et du Disney Village a progressé de 15% pour venir s'établir à 338 millions d'euros sous l'effet d'une augmentation de la dépense moyenne par chambre et du taux d'occupation des hôtels.
L'exploitant de parcs à thème, qui dit continuer à concentrer ses efforts sur la croissance, prévoit de publier les résultats de son exercice 2007 en novembre prochain.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EURO DISNEY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email