(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont passe d''alléger' à 'accumuler' concernant Etam et fixe l'objectif de cours à 39 euros, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires annuel.
Le bureau d'études indique que les ventes du quatrième trimestre ont été meilleures que prévu, traduisant 'une certaine résistance du groupe dans un contexte délicat', avec le recul du marché français en octobre et novembre, les intempéries de décembre et l'effet de base élevé en Chine.
Les analystes soulignent que la marque Etam en Europe a fait preuve de davantage de résistance que la marque 1.2.3.
Ils rappellent que le groupe a fait état d'un mois de janvier plus difficile qu'il y a un an en raison du décalage de six jours de la date des soldes d'hiver.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ETAM DEVELOPPEMENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email