(CercleFinance.com) - Fortis abaisse son objectif de cours sur Etam Développement de 34 à 32 euros mais réaffirme sa recommandation 'Achat', au lendemain de la publication du chiffre d'affaires du concepteur et distributeur de vêtements au titre de son deuxième trimestre.
La société a affiché une baisse de ses ventes de 4,9%, en ligne avec la prévision de -4,5% du bureau d'études, et sans amélioration majeure par rapport à la tendance observée au premier trimestre. ' Grâce à un effet périmètre favorable (+4%) meilleur que prévu, le groupe compense une baisse plus forte à surface comparable ' explique l'analyste.
Sur le premier semestre, Etam a réalisé un chiffre d'affaires de 482 millions d'euros, en baisse de 5,6% (-8,2% en organique) globalement en ligne avec la prévision de 483 millions du courtier.
Fortis pense qu'après sa brusque baisse et une valorisation relativement faible, le titre a atteint un plancher solide.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ETAM DEVELOPPEMENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email