(CercleFinance.com) - La société Finora a déclaré à l'AMF avoir franchi en baisse, le 16 décembre, les seuils d'un tiers et 25% des droits de vote d'Etam Développement et détenir 34,75% du capital et 23,95% des droits de vote de cette société textile.
Le même jour, Pierre Milchior a franchi en hausse, le seuil de 10% des droits de vote pour détenir 9,06% du capital et 10,22% des droits de vote de cette société. La famille Tarica a dépassé les 20% des droits de vote pour détenir 14,99% du capital et 20,67% des droits de vote.
Pierre Milchior, Laurent Milchior, Vanessa Milchior, Rachel Milchior et les sociétés Finora et Fitema Participation, agissant de concert, ont déclaré avoir franchi en baisse le seuil de 50% des droits de vote d'Etam Développement et en détenir, de concert, 52,90% du capital et 46,71% des droits de vote.
La famille Tarica, Pierre Milchior, Laurent Milchior, Vanessa Milchior, Rachel Milchior et les sociétés Finora et Fitema Participation agissant de concert, n'ont franchi aucun seuil et détiennent 67,89% du capital et 67,38% des droits de vote de cette société.
Ces franchissements de seuils résultent de la cession de la participation dans Etam Développement de la société Fitema Participations au profit de la société Finora qui la contrôle. Ce reclassement a entraîné la perte des droits de vote double attachés aux actions concernées et la diminution corrélative du nombre total de droits de vote de la société Etam Développement.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ETAM DEVELOPPEMENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email