(BFM Bourse) - EOS Imaging continue de faire la course en tête du compartiment A de l'Eurolist, toujours porté par l'annonce de la vente de son système d'imagerie orthopédique à l'un des centres hospitaliers les plus renommés des Etats-Unis, le Massachusetts General Hospital (MGH).
"Situé à Boston, MGH fait partie des meilleurs hôpitaux américains en matière de soins orthopédiques et est l'un des principaux centres de recherche du pays", souligne le pionnier de l'imagerie médicale orthopédique 2D/3D.
Suite à cette annonce, Oddo a réitéré vendredi sa recommandation "Achat" et son objectif de cours de 8 euros sur EOS Imaging. De l'avis du broker, "l'acceptation d'une machine EOS par le MGH souligne la dimension innovante (et différenciante) de la technologie et son apport dans le diagnostic et les soins orthopédiques". Il y voit également un début de concrétisation des efforts commerciaux de l'entreprise et juge que cette vente devrait aider la pénétration des systèmes EOS dans le reste du pays.
Recevez toutes les infos sur EOS IMAGING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email