(BFM Bourse) - L'action EOS Imaging prend plus de 5% ce mercredi dans les premiers échanges à la Bourse de Paris. La raison? Le pionnier de l’imagerie médicale orthopédique 2D/3D a annoncé mardi soir l'installation d'un système EOS à l'hôpital Jishuitan de Beijing, en Chine.
Cet hôpital de premier plan est classé parmi les meilleurs hôpitaux orthopédiques grâce notamment à son centre de recherche sur les os et l'arthropathie, son centre d'évaluation post-opératoire de l'arthroplastie et son centre de formation en orthopédie. Cet hôpital, qui compte environ 1 000 lits, 200 médecins et 2 200 employés, a réalisé plus de 40 000 chirurgies orthopédiques en 2016, ce qui en fait la première institution au monde en termes d’activité chirurgicale.
"Après les premières installations réalisées en 2017 à Shanghai et dans la province du Jiangsu, nous sommes heureux de poursuivre notre croissance en Chine, avec le soutien de médecins de renom et d’institutions prestigieuses telles que l’hôpital Jishuitan", a commenté Marie Meynadier, Directrice Générale d'EOS imaging..
Recevez toutes les infos sur EOS IMAGING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email