(BFM Bourse) - EOS imaging annonce deux nouvelles installations du système d’imagerie EOS à University Orthopaedics de Providence (Rhode Island) et Hey Clinic à Raleigh (Caroline du Nord). Ces deux centres font partie du secteur privé, qui représente aujourd’hui 73% des centres de consultation orthopédiques aux Etats-Unis.
University Orthopaedics est une clinique privée, disposant de plusieurs sites, et dédiée aux pathologies orthopédiques. Le centre mène de nombreux programmes de recherche clinique visant à innover dans le domaine des techniques de chirurgie orthopédique, des implants chirurgicaux et dans la prévention des pathologies ostéo-articulaires.
Située en Caroline du Nord, la Hey Clinic offre, quant à elle, une gamme complète d'options de traitement pour les patients souffrant de pathologies du rachis. La clinique, installée depuis peu sur le campus de l'hôpital Duke à Raleigh, accorde également une place importante à l'éducation et l’engagement de ses patients.
"Nous nous réjouissons de voir un nombre croissant de centres privés adopter les systèmes EOS. Notre technologie a obtenu une reconnaissance solide des hôpitaux universitaires privés, tant sur le plan clinique qu’en termes d’efficacité opérationnelle", déclare Marie Meynadier, CEO d’EOS imaging".
Recevez toutes les infos sur EOS IMAGING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email