Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EOS IMAGING

EOSI - FR0011191766 SRD PEA PEA-PME
4.090 € +0.49 % Temps réel Euronext Paris

Eos imaging : Succès de son émission d'OCEANEs pour 29,5 ME

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - EOS Imaging annonce aujourd'hui le succès de son émission d'obligations à option de conversion et/ou d'échange en actions nouvelles et/ou existantes à échéance 31 mai 2023 (OCEANEs) par placement privé, sans droit préférentiel de souscription.

Cette opération a été réalisée auprès d'investisseurs institutionnels pour un montant nominal de 29 543 626,80 euros. Toutes les obligations offertes ont été souscrites.

Le produit brut de l'Emission a notamment pour objet de permettre à EOS Imaging le refinancement de l'intégralité de la dette IPF existante à hauteur d'environ 72% de l'émission et la levée des sûretés associées et le financement de la croissance de la société à hauteur d'environ 28% de l'émission.

Marie Meynadier, Directrice Générale d'EOS Imaging, a déclaré : ' Le succès de cette opération de financement témoigne de la confiance des nombreux investisseurs institutionnels dans la croissance de l'adoption des produits de la Société sur ses marchés clé. Elle permet en outre à de nouveaux investisseurs institutionnels d'être associés au développement d'EOS Imaging et d'augmenter sa notoriété internationale'.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EOS IMAGING en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+279.30 % vs +2.49 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat