(BFM Bourse) - EOS imaging bondit de 5% à 4,40 euros au lendemain de l'annonce de la nomination de Michael J. Dormer en tant que président du conseil d'administration de la société pionnière en imagerie médicale orthopédique 2D/3D.
Michael J. Dormer a effectué la majeure partie de sa carrière chez le géant américain Johnson & Johnson, leader mondial des dispositifs médicaux et du diagnostic. Ancien président de DePuy Inc., leader du secteur des implants orthopédiques, il a conduit la société jusqu'à son introduction en bourse en 1996 et son acquisition consécutive par Johnson & Johnson. Il a ensuite présidé la division « Medical Devices and Diagnostics » de Johnson & Johnson.
« L’expérience de M.Domer dans l'industrie des dispositifs médicaux, et notamment du marché de l'orthopédie, sera déterminante au moment où l’adoption d’EOS par la communauté médicale s’accélère », commente aujourd'hui Oddo Securities, Le broker a confirmé aujourd'hui son opinion « Achat » et son objectif de cours de 7 euros sur EOS Imaging.
Recevez toutes les infos sur EOS IMAGING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email