(CercleFinance.com) - Emailvision annonce avoir étendu son contrat avec Sony, qui utilisera la solution Campaign Commander pour l'intégralité de ses divisions électroniques européennes, soit l'équivalent de 35 pays et de cinq divisions produits.
La solution Campaign Commander doit permettre au géant de l'électronique d'adresser à ses clients un cycle de messages ciblés à déclenchement automatique en fonction de la date d'enregistrement d'un produit.
Un message électronique personnalisé est adressé aux clients de Sony à intervalles réguliers, par exemple à 30, 60 et 90 jours après l'enregistrement du produit, proposant par exemple des offres spécifiques et des promotions au destinataire.
'Avec les relations privilégiées qu'Emailvision entretient avec les principaux FAI à travers l'Europe et les outils intégrés dans Campaign Commander, Sony est assuré d'obtenir un niveau élevé de délivrabilité sur l'ensemble de ses marchés', explique Lauriane De Langhe, la responsable des informations clients pour Sony en Europe.
Coté sur Alternext, le titre Emailvision progressait de 1% à moins de deux euros ce vendredi matin.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Emailvision en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email