(Cercle Finance) - Emailvision indique être passé cette année de la 37ème à la 25ème place du classement 'Deloitte Technology Fast 50', qui regroupe les 50 premières entreprises technologiques françaises en terme de croissance. solutions électroniques d'achat ' à la demande
L'éditeur de logiciels pour la gestion de campagnes d'e-mail marketing ajoute être arrivé à la cinquième place du 'Prix NYSE Euronext' à l'occasion de l'édition 2007.
Le classement 'Deloitte Technology Fast 50' récompense les entreprises technologiques françaises ayant connu le plus fort taux de croissance du chiffre d'affaires au cours des cinq années écoulées.
Dans son communiqué, Emailvision rappelle avoir enregistré un taux de croissance cumulé de 753% sur les cinq dernières années, avec un chiffre d'affaires atteignant 9,85 millions d'euros en 2006.
'Je suis heureux de constater que notre stratégie sur le moyen-long terme démontre sa pertinence et nous permet d'améliorer au fil des années notre classement au sein du 'Deloitte Technology Fast 50', déclare aujourd'hui Nick Heys, le président d'Emailvision.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Emailvision en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email