(Cercle Finance) - NexResearch dit rester à l'achat sur Emailvision, un spécialiste des campagnes d'email marketing coté sur Alternext, affichant sur le titre une nouvelle 'fair value' (valeur intrinsèque) de 2,20 euros, soit un potentiel de hausse de 11,9% par rapport au dernier cours.
L'intermédiaire financier considère l'exercice 2006 d'Emailvision comme un 'année de transition' et retient, en dehors de l'introduction en Bourse, l'acquisition de Barnes & Richardson en Belgique et le lancement de la nouvelle version du logiciel Campaign Commander.
'Le momentum du dernier semestre devrait bénéficier au groupe pour l'exercice 2007 et confirmer l'objectif de doublement de la part du marché d'Emailvision en Europe à trois ans', indique NexResearch.
L'analyste dit anticiper des résultats en forte hausse cette année, notamment sous l'impulsion d'un portefeuille étoffé de plus de 250 nouveaux clients, de l'enrichissement de la gamme de services et le renforcement de son équipe commerciale.
Pour 2007, NexResearch dit tabler sur un chiffre d'affaires de 15,4 millions d'euros, soit une croissance de 57% pour une marge d'exploitation de 10,1%.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Emailvision en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email