Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Emailvision

ALEMV - FR0004168045 SRD PEA PEA-PME
3.750 $ 0.00 %

Emailvision : Dépôt d'un projet de garantie des cours

mardi 24 août 2010 à 10h26
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dans un avis publié ce matin, l'autorité des marchés financiers (AMF) annonce qu'EMV Holdco, véhicule d'acquisition contrôlé par des fonds affiliés à Francisco Partners, a déposé un projet de garantie de cours visant les actions d'Emailvision, l'éditeur de logiciels 'SaaS' pour la gestion et l'optimisation des campagnes d'e-mail marketing.

EMV Holdco s'engage ainsi irrévocablement à acquérir au prix unitaire de 3,95 euros,la totalité des 2,63 millions d'actions Emailvision existantes non détenues par lui, représentant 13,3% du capital, ainsi qu'environ 871.000 actions, susceptibles d'être créées jusqu'à la clôture de la garantie de cours, par exercice des options de souscription d'actions et des bons de souscription d'actions émis par la société.

Il est précisé qu'à l'issue de la garantie de cours, et dans l'hypothèse où il viendrait à détenir plus de 95% des droits de vote, EMV Holdco, se réserve la possibilité de procéder à une offre de rachat et de demander à Euronext Paris la radiation des actions Emailvision d'Alternext.

Rappelons qu'EMV Holdco détient à ce jour, de concert avec Nicholas Heys, Guy Porré, Sophrosyne Capital LLC et Conversion Capital Partners, 86,7% du capital et 87,3% des droits de vote.

Par ailleurs, l'AMF indique que la suspension de la cotation des actions Emailmvision est maintenue jusqu'à nouvel avis.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Emailvision en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.80 % vs +13.00 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat