(CercleFinance.com) - Emailvision, éditeur de logiciels 'on demand' pour la gestion et l'optimisation des campagnes d'e-mail marketing, a enregistré au premier trimestre un chiffre d'affaires en hausse de 51% à 4,99 millions d'euros.
Le groupe a gagné 150 nouveaux clients en trois mois, totalisant ainsi plus de 1 150 clients au 31 mars 2008. Parmi les nouvelles sociétés qui ont adopté la solution Campaign Commander, Emailvision cite Dynastar et Photoservice pour la France, VWD pour l'Allemagne, Total et Brussels Airlines pour le Benelux, ou encore Eidos et Schuh pour le Royaume Uni.
Le carnet de commandes atteint 19,17 millions d'euros (+113%) au terme du trimestre, lui donnant une visibilité sur le développement de son activité qui lui permet de réaffirmer sa confiance pour 2008.
' L'exercice en cours sera le cadre d'investissements commerciaux, marketing et R&D qui devraient permettrent à Emailvision de conquérir de nouvelles parts de marché, en France comme à l'International. ' affirme t'il.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Emailvision en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email