(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires réalisé par Emailvision au cours des six premiers mois de l'exercice s'élève à 13,21 millions d'euros, soit une progression de 31%. A taux de change constant, la croissance est de 35%. Le groupe a conquis sur la période 439 nouveaux clients.
L'activité a bénéficié du dynamisme des équipes commerciales et de la contribution positive des nouvelles filiales d'Emailvision (Etats-Unis, Suisse, Espagne, Pays-Bas et Scandinavie), affichant ainsi une accélération de la croissance de l'activité (+36% à 6,99 millions) au deuxième trimestre.
' Alors que la croissance s'est nettement ralentie au premier semestre 2009 sur l'ensemble du marché de la communication on-line, notamment sur l'e-mailing d'acquisition, l'e-mail marketing de fidélisation continue d'attirer quant à lui un nombre croissant d'entreprises. ' indique Emailvision.
Au terme du premier semestre, son carnet de commandes s'élève à 32,36 millions d'euros, soit une hausse de 53% par rapport au premier semestre 2008.
Poursuivant sa stratégie de prise de parts de marché, le groupe prolongera au 2nd semestre sa politique d'investissements afin de répondre à la forte demande du marché pour la technologie Emailvision en matière d'e-mail marketing de fidélisation.
En juillet 2009, Emailvision a lancé la version 7.2 de Campaign Commander, son logiciel en mode SaaS pour la gestion des campagnes d'e-mail marketing.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Emailvision en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email