(CercleFinance.com) - Emailvision clôture l'année 2008 sur une progression de 35% de son chiffre d'affaires à 21,79 millions d'euros, correspondant à une croissance de 41% à taux de change constant. L'activité est restée soutenue tout au long de l'exercice, avec un quatrième trimestre en hausse de 24% à 6,2 millions d'euros.
Au cours de ce dernier trimestre, Emailvision a conquis 179 nouveaux clients, dont 11 aux Etats-Unis.
Au quatrième trimestre, il a procédé à l'ouverture de 3 nouvelles filiales en Suisse, en Espagne et aux Pays-Bas. Elles font suite à l'ouverture, au cours du troisième trimestre, d'une filiale aux Etats-Unis (New York) 'qui enregistre déjà des résultats qui dépassent les prévisions'. Parallèlement, Emailvision a renforcé en 2008 ses positions là où il était déjà présent (France, Royaume Uni, Allemagne et Belgique).
Dans l'environnement actuel, la société souligne que son modèle économique 'SaaS' et la croissance de sa base installée de clientèle lui assurent une forte récurrence de son chiffre d'affaires.
Aussi, Emailvision aborde 2009 avec confiance et compte poursuivre sa stratégie de conquête de parts de marché. Au 31 décembre 2008, le carnet de commandes s'élève à 25,4 millions d'euros, soit une progression de 75% en un an, dont 13,6 millions au titre de 2009.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Emailvision en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email