Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ELIS

ELIS - FR0012435121 SRD PEA PEA-PME
23.520 € -2.41 % Temps réel Euronext Paris

Elis : 'une décote de plus de 30%' selon un analyste

lundi 2 octobre 2023 à 17h27
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur Elis avec un objectif de cours ajusté de 22 à 24,5 euros, soulignant 'une décote de plus de 30% sur ces comparables alors qu'au cours des derniers mois, le groupe a démontré une excellente résilience de son FCF'.

'En 2023, nous notons une bonne capacité à passer des hausses de prix et d'importants effets de productivité. Ces facteurs, couplés à la détente des prix de l'énergie soutiendront les résultats 2024', estime l'analyste en charge du dossier.

Le bureau d'études met aussi en avant une réduction du ratio de levier (DN/EBITDA 2024 à 1,8 fois face à 2,1 fois en 2023) compatible avec une notation 'investment grade' qui selon lui, 'permettra de reprendre une stratégie d'acquisitions plus offensive'.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ELIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour