Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ELIS

ELIS - FR0012435121 SRD PEA PEA-PME
26.840 € -0.07 % Temps réel Euronext Paris

Elis : Elis renonce à l'acquisition d'OCL en Irlande

Aujourd'hui à 18:05
BFM Bourse

(Zonebourse.com) - Elis a annoncé retirer sa notification auprès de la Competition and Consumer Protection Commission (CCPC) irlandaise et, par conséquent, renoncer à l'acquisition d'O.C.L. Laundry Services Limited (OCL), annoncée en août 2025.

Le spécialiste des services circulaires explique que cette décision intervient après plusieurs mois d'échanges avec l'autorité de concurrence dans le cadre de l'examen de l'opération. Compte tenu de l'évolution de la procédure et des délais associés, le groupe a estimé que les conditions n'étaient plus réunies pour finaliser l'acquisition dans des conditions satisfaisantes.

Elis souligne toutefois que cette opération ne représentait qu'une part marginale de son activité et qu'elle n'aura pas d'impact significatif sur sa trajectoire de croissance. Le groupe réaffirme par ailleurs sa volonté de poursuivre le développement de ses activités en Irlande.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ELIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+324.10 % vs +69.40 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour