(Cercle Finance) - Electricité de Strasbourg dévoile un chiffre d'affaires pour son troisième trimestre de 90,42 millions d'euros, en progression de 8,9% (+8,6% à périmètre constant). Cette croissance porte à 334,18 millions d'euros le chiffre d'affaires pour les trois premier trimestres de l'exercice.
La société souligne que cette hausse au troisième trimestre a été enregistrée en dépit d'un impact négatif généré par la mise en oeuvre du Tarif Réglementé Transitoire d'Ajustement du Marché.
La progression de l'activité s'explique par une hausse sensible des ventes d'électricité liée essentiellement à la reconquête d'un gros client industriel, un impact climatique favorable, une augmentation des tarifs régulés, le développement des ventes de gaz et la croissance de sa filiale Ecotral.
Electricité de Strasbourg déclare maintenir un très bon taux de fidélisation de ses clients et poursuivre sa politique d'innovation commerciale dans les énergies renouvelables avec le lancement début septembre d'une offre photovoltaïque.
Par ailleurs, la société Bet Huguet implanté à Nancy et spécialisé dans l'ingénierie électrique et thermique, est entrée dans le périmètre du groupe suite à l'acquisition de 100% des titres le 3 juillet 2007 par Ecotral.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ELEC.STRASBOURG en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email