(BFM Bourse) - Greensome Finance a relevé mardi son objectif de cours sur Egide à 3,15 euros, contre 2,78 euros auparavant, tout en confirmant sa recommandation "Accumuler" sur le spécialiste des boîtiers destinés à la protection et à l'interconnexion de puces et de systèmes électroniques.
Le groupe a retrouvé le chemin de la croissance au troisième trimestre avec une progression de +6%, permettant au chiffre d'affaires de s'inscrire en hausse de +2% sur neuf mois. La direction d'Egide vise pour l'ensemble de 2015 un chiffre d'affaires "très légèrement supérieur à celui de 2014", et table pour 2016 sur une croissance à deux chiffres.
"Comme nous l’avons évoqué à plusieurs reprises, il fallait voir en 2015 un exercice de transition qui serait jugé sur la capacité du groupe à implanter sa technologie céramique aux USA dans les temps et à enfin accroître sa visibilité au travers d’une véritable force commerciale", commente Greensome Finance. Pour le cabinet d'analystes, "le pari semble être gagné et offre enfin à Egide une certaine visibilité".
Recevez toutes les infos sur EGIDE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email