Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EGIDE

GID - FR0000072373 SRD PEA PEA-PME
0.530 € -2.21 % Temps réel Euronext Paris

Egide : Nomination de 2 nouveaux administrateurs

mardi 8 juillet 2014 à 18h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Egide a a annoncé la désignation de deux nouveaux administrateurs, à la suite de l'Assemblée Générale mixte du groupe qui s'est tenue sur seconde convocation hier.

Nommés pour une durée de six ans chacun, Colette Lucas et Jean-Louis Malinge viennent rejoindre le conseil d'administration du spécialiste du boîtier hermétique dédié à la protection et à l`interconnexion de puces électroniques et photoniques critiques.

Présidé par Philippe Bregi, celui-ci compte également dans ses rangs Eric Michel, Directeur Général, et Catherine Gerst, administratrice indépendante au même titre que Colette Lucas et Jean-Louis Malinge.

Ingénieure diplômée de l`ISE¨P, Présidente fondatrice d`Asymptotes Conseil, la première est également chargée de missions Relations et Synergies Entreprise pour l`Université Pierre et Marie Curie (Paris VI), en plus d'être membre de l`Institut Français des Administrateurs (IFA).

Jean-Louis Malinge est, lui, ingénieur diplômé de l`INSA Rennes (Ille-et-Vilaine) et titulaire d`un Executive MBA du MIT Sloan School de Boston (Etats-Unis).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EGIDE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour