Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EGIDE

GID - FR0000072373 SRD PEA PEA-PME
0.780 € -5.11 % Temps réel Euronext Paris

Egide : Gagne un nouveau client coréen

lundi 17 février 2014 à 18h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Egide, spécialiste du boîtier hermétique dédié à la protection et à l'interconnexion de puces électroniques et photoniques critiques, annonce avoir signé une commande avec un nouveau client coréen pour le récepteur 100 Gb/s de première génération ICR Gen.1.

Quelques semaines à peine après avoir reçu sa première commande pour le récepteur 100 Gb/s de nouvelle génération dit ICR Gen. 2 (Intradyne Coherent Receiver de seconde génération), Egide indique avoir gagné un nouveau client pour les boîtiers de la première génération (ICR Gen. 1) qui sont fabriqués dans l'usine de Bollène (Vaucluse).

Ces boîtiers, déjà en production, sont de type céramique-métal. Ils sont destinés aux réseaux optiques longue distance, la partie du réseau de télécommunications correspondant aux infrastructures (ou backbone en anglais), c'est-à-dire généralement des liaisons de plus de 300 kilomètres.

Ce nouveau client est une compagnie coréenne spécialisée jusque là dans les composants passifs (les composants qui modifient le signal optique) et qui vient de se positionner également sur les composants actifs (les composants qui transforment le signal optique en signal électrique ou l'inverse).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EGIDE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+330.30 % vs +0.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat