Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EGIDE

GID - FR0000072373 SRD PEA PEA-PME
0.530 € -2.21 % Temps réel Euronext Paris

Egide : CA semestriel gonflé par l'acquisition de Santier

mercredi 12 juillet 2017 à 07h56
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le fabricant de boîtiers hermétiques pour composants électroniques Egide affiche un chiffre d'affaires de 14,66 millions d'euros au premier semestre 2017, en progression de 27%. Hors acquisition de Santier depuis le 1er mars 2017, le chiffre d'affaires est stable.

'Le chiffre d'affaires du premier semestre 2017 est conforme à nos attentes. L'intégration de Santier se déroule exactement comme prévu, après quatre mois d'activité au sein du groupe', indique le PDG James F. Collins.

'Les prises de commandes enregistrées par l'ensemble des entités du groupe à fin juin sont bonnes et notre carnet de commandes actuel nous conforte dans la tenue de nos objectifs pour l'année 2017 et au-delà', poursuit-il.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EGIDE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour