Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EGIDE

GID - FR0000072373 SRD PEA PEA-PME
0.530 € -2.21 % Temps réel Euronext Paris

Egide : Ca 2005 à 21,79 millions d'euros

mardi 10 janvier 2006 à 20h13
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Egide a publié un chiffre d'affaires consolidé non audité de 11,44 millions d'euros pour le second semestre 2005, en hausse de 23,5%. La société boucle son exercice 2005 avec un chiffre d'affaires de 21,79 millions d'euros, soit une croissance raisonnée de 12,8 % par rapport à l'année 2004. Le secteur militaire et spatial a représenté 40 % du chiffre d'affaires 2005, les secteurs télécoms et industriels se partageant à égalité (30 %) le reste de l'activité.

'Ce succès conforte notre stratégie de diversification et de positionnement sur tous les segments nécessitant des boîtiers hermétiques' commente Philippe Brégi, PDG du groupe qui ajoute 'il est important de noter que cette croissance du chiffre d'affaires a été obtenue avec une amélioration significative de nos indicateurs opérationnels de rendement et de productivité'.

La trésorerie à l'actif du bilan est de 2,2 millions d'euros au 31 décembre 2005 contre 2.9 millions au 30 juin 2005.

'La progression du chiffre d'affaires devrait continuer à une vitesse sensiblement identique à celle des semestres précédents, principalement grâce à un bon niveau de prise de commandes', souligne par ailleurs la direction.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EGIDE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour