Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Efront

ALEFT - FR0010406777 SRD PEA PEA-PME
3.960 $ +0.26 %

Efront : Une solution retenue par blueorchard

jeudi 21 octobre 2010 à 11h07
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - eFront annonce la signature de quatre contrats majeurs auprès de grands acteurs financiers internationaux qui ont retenu FrontInvest Alternatives comme la solution pour la gestion de leurs opérations d'investissement alternatif. FrontInvest Alternatives a remporté un succès auprès de BlueOrchard pour l'accompagner dans ses investissements en microfinance.

Basé à Genève avec des bureaux à New York, Lima, Bogota, Bishkek (Kyrgyzstan) et Phnom Penh, BlueOrchard gère des investissements en microfinance commerciale.

Avec un milliard de dollars d'actifs sous gestion dans plus de 40 pays, la société développe et gère des produits et services financiers qui investissent auprès d'IMF (institutions de microfinance) soutenant des millions de petites entreprises prometteuses dans des régions émergentes.

'La solution FrontInvest Alternatives s'est avérée être la seule plateforme Web front-to-back intégrée et flexible, offrant un portail Web, une gestion des prêts sophistiquée, ainsi qu'une interface Web 2.0 ergonomique', commente l'éditeur de logiciels pour la finance.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Efront en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.80 % vs +12.56 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat