(CercleFinance.com) - eFront annonce la signature de quatre contrats majeurs auprès de grands acteurs financiers internationaux qui ont retenu FrontInvest Alternatives comme la solution pour la gestion de leurs opérations d'investissement alternatif. FrontInvest Alternatives a remporté un succès auprès de BlueOrchard pour l'accompagner dans ses investissements en microfinance.
Basé à Genève avec des bureaux à New York, Lima, Bogota, Bishkek (Kyrgyzstan) et Phnom Penh, BlueOrchard gère des investissements en microfinance commerciale.
Avec un milliard de dollars d'actifs sous gestion dans plus de 40 pays, la société développe et gère des produits et services financiers qui investissent auprès d'IMF (institutions de microfinance) soutenant des millions de petites entreprises prometteuses dans des régions émergentes.
'La solution FrontInvest Alternatives s'est avérée être la seule plateforme Web front-to-back intégrée et flexible, offrant un portail Web, une gestion des prêts sophistiquée, ainsi qu'une interface Web 2.0 ergonomique', commente l'éditeur de logiciels pour la finance.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Efront en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email