(CercleFinance.com) - eFront annonce l'ouverture de son bureau de Hong Kong, pour poursuivre sa croissance sur le marché de l'Investissement Alternatif et asseoir sa présence en Asie.
L'éditeur de logiciels pour la finance précise que ce nouveau bureau de Hong Kong cible les secteurs du Private Equity, de l'Investissement Immobilier et de l'Infrastructure dans la région Asie-Pacifique. Il aura pour mission d'accompagner localement l'installation et le support des clients d'eFront.
'L'investissement dans le Private Equity, l'Immobilier et l'Infrastructure ont connu un rythme de croissance rapide ces dernières années en Asie-Pacifique et en Chine en particulier' explique eFront.
Selon des études de marché récentes, la Chine reste le marché émergent le plus attractif pour les General Partners : 44% des investisseurs prévoient d'accroître leur activité dans le pays (enquête EMPEA/Coller Capital 2010 sur le Private Equity dans les pays émergents).
Tarek Chouman, Managing Director Asie & Moyen-Orient, dirige la nouvelle entité.
En complément de l'Asie, eFront possède des bureaux en Amérique du Nord (New York et Montréal), en Europe (Londres, Paris, Jersey et Bonn) et au Moyen-Orient (Dubaï).
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Efront en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email