Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Efront

ALEFT - FR0010406777 SRD PEA PEA-PME
3.960 $ +0.26 %

Efront : Livre sa solution à un fonds de pension américain

mardi 24 mars 2009 à 09h02
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - eFront annonce que l'OPERS, fonds de pension public de l'Ohio, choisit FrontInvest, la suite logicielle d'eFront dédiée à la gestion alternative, pour ses opérations dans le private equity et dans l'investissement immobilier.

L'éditeur de logiciels explique que ce fonds, le douzième fonds de pension public aux Etats-Unis, ' recherchait une solution évolutive et capable de gérer à la fois les opérations liées au Capital Investissement et à l'Immobilier, en remplacement des deux systèmes distincts utilisés jusqu'à présent. '

' L'outil recherché se devait d'intégrer un large éventail de processus métier au sein d'un outil unique, incluant la gestion de portefeuilles et le suivi des performances Private Equity et Immobilier, l'intégration comptable, des interfaces d'import des flux de données financières, et les fonctionnalités nécessaires à une migration rapide du système. ' ajoute t'il.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Efront en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour