(Cercle Finance) - eFront, éditeur de solutions logicielles pour la finance annonce avoir demandé l'admission aux négociations sur le marché Alternext d'Euronext Paris de la totalité des actions composant son capital, soit 2 100 934 actions existantes, ainsi que des actions nouvelles susceptibles d'être émises dans le cadre de l(offre.
Préalablement à la première cotation, il est prévu que la diffusion des actions nouvelles et de certaines des actions existantes dans le public se réalisera dans le cadre d'une offre au public en France réalisée sous forme d'une Offre à Prix Ouvert principalement destinée aux personnes physiques, et d'un Placement Global principalement destiné aux investisseurs institutionnels.
La fourchette de prix indicative se situe entre 5,80E et 6,40E par action.
L'Offre à Prix Ouvert et le Placement Global ont débuté le 1er décembre 2006 et se clôtureront le 14 décembre 2006 à 17h. L'avis de résultat de l'Offre à Prix Ouvert sera publié par Euronext le 15 décembre 2006, date à laquelle interviendra la première cotation des actions sur Alternext. Les premières négociations des actions de la société débuteront le 21 décembre 2006 sur Alternext.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Efront en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email